Derniers sujets
» Un PVP Panhard en bois.
par Power ranger Romfaou Mar 4 Juil - 16:21

» [VENDS] Blaser King Arms
par RotCurtSed Lun 3 Juil - 4:57

» Partie du 9/07
par Price Dim 18 Juin - 20:14

» gilets tactiques
par S3rV4L Mar 6 Juin - 6:11

» Nettoyage zone neutre - URGENT
par VOLVERINE Ven 2 Juin - 18:50

» Tenue Leopard
par Zohms Lun 15 Mai - 11:01

» [Vendue] Vend M4 APS Blowback.
par Asnono Jeu 11 Mai - 9:04

» Le Bushcraft, ça vous tente?
par Ghost Mer 10 Mai - 19:21

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique
Tel. 01 30 93 51 00
contact@pmcm.fr

CYALUME
04 42 37 17 80
Les partenaires d’ASL 78
HERITAGE AIRSOFT

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
Airsoftnews.fr
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Realitygame / Guerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Realitygame / Guerville

Message par RotCurtSed le Jeu 20 Avr - 14:34

Hello tout le monde.

J'ai fait un petit passage par terrain de Guerville dimanche 16 et je vais vous faire un petit retour.
Et je vais malheureusement être très critique...

Déjà, avant d'y aller petit bémol: 
Le gérant, sous prétexte que des joueurs ont utilisé des billes non bio sur son terrain, n'accepte pas qu'on ramène ses propres billes. Du coup il a fallu faire une commande chez lui pour pouvoir jouer. 
Après, ses prix sont corrects, mais c'est une organisation galère si tu viens à 20 personnes et que chacun a sa marque et son grammage préféré.
Une fois sur place, personne n'a vérifié. Cela dit il y a des caméras partout alors je sais pas...

Arrivé sur place: on avait réservé le terrain à partir de 10h.
On se pointe vers 9h45 et toutes les grilles sont fermés. Le gérant se pointe un peu après 10h pour ouvrir. Le temps de rentrer les véhicules, se garer, déballer le matos, récupérer les billes et les mettre dans les chargeurs on a pas commencé à jouer avant 11h...

Au moins la ZN est pas mal: une espèce de hangar en contre plaqué avec un toit, avec des cloisons pour séparer les groupes si il y en a, et avec des tables et des chaises.
Sauf que y a des billes de paintball partout par terre, donc avant de poser son sac il faut tout déblayer soi même.

Les terrains:
4 en tout, dont un en construction.

Le nouveau terrain sera une sorte de labyrinthe fait avec des cabanes du genre de notre hôpital, mais avec 2 portes. + un bus et des voitures.

Les anciens terrains:
Celui qui a le mieux tenu: le village.
Rien n'a changé pour ceux qui le connaissent depuis 2 ans. Toujours des petites baraques, 2 camions et une petite forêt autour. Assez sympa, mais ça reste petit. On était 12 (6 vs 6), et on contourne facilement. A 20 je pense que c'est le max.

Les tranchées:
Ça se délabre: il y a des passages qui sont interdits car les constructions sont en train de tomber en ruine, et on n'a plus le droit de monter sur le fort au bout de ce terrain. 
Le point positif: les 2 terrains ne sont plus séparés et on pourrait faire des scenars qui se déroulent sur les 2.

Le fameux fort:
Lui est séparé du reste. Très sympa, mais assez petit aussi au final. A 12 c'était le bon nombre.
Là aussi ça se délabre, au point où l'étage supérieur est interdit de jeu car on peut passer au travers de certaines planches...
RotCurtSed

Revenir en haut Aller en bas

Re: Realitygame / Guerville

Message par Price le Jeu 20 Avr - 18:58

Merci pour ce Retex

Pour ma part bon souvenir sur ce terrain, mais déjà effectivement à l'époque terrain mal entretenu.

Le responsable est nouveau, moins d'un an je pense. Il faut peut-être lui laisser un peu de temps.
Price

http://www.scarabe-airsoft.com

Message par RotCurtSed le Ven 21 Avr - 6:42

Le nouveau proprio est là depuis un peu plus d'un an en fait:
On y va chaque année pour l'anniversaire d'un pote, et c'était justement ce WE. L'année dernière le nouveau gérant était là depuis quelques mois à peine.
Donc oui, il faut leur laisser le temps:
Ils font un nouveau terrain; il faut espérer qu'une fois qu'ils l'auront fini il vont réparer les anciens.
Mais ça a l'air de prendre beaucoup de temps...
RotCurtSed

Message par WOLF le Ven 21 Avr - 13:19

RotCurtSed a écrit:Hello tout le monde.

J'ai fait un petit passage par terrain de Guerville dimanche 16 et je vais vous faire un petit retour.
Et je vais malheureusement être très critique...

Déjà, avant d'y aller petit bémol: 
Le gérant, sous prétexte que des joueurs ont utilisé des billes non bio sur son terrain, n'accepte pas qu'on ramène ses propres billes. Du coup il a fallu faire une commande chez lui pour pouvoir jouer. 
Après, ses prix sont corrects, mais c'est une organisation galère si tu viens à 20 personnes et que chacun a sa marque et son grammage préféré.
Une fois sur place, personne n'a vérifié. Cela dit il y a des caméras partout alors je sais pas...

Arrivé sur place: on avait réservé le terrain à partir de 10h.
On se pointe vers 9h45 et toutes les grilles sont fermés. Le gérant se pointe un peu après 10h pour ouvrir. Le temps de rentrer les véhicules, se garer, déballer le matos, récupérer les billes et les mettre dans les chargeurs on a pas commencé à jouer avant 11h...

Au moins la ZN est pas mal: une espèce de hangar en contre plaqué avec un toit, avec des cloisons pour séparer les groupes si il y en a, et avec des tables et des chaises.
Sauf que y a des billes de paintball partout par terre, donc avant de poser son sac il faut tout déblayer soi même.

Les terrains:
4 en tout, dont un en construction.

Le nouveau terrain sera une sorte de labyrinthe fait avec des cabanes du genre de notre hôpital, mais avec 2 portes. + un bus et des voitures.

Les anciens terrains:
Celui qui a le mieux tenu: le village.
Rien n'a changé pour ceux qui le connaissent depuis 2 ans. Toujours des petites baraques, 2 camions et une petite forêt autour. Assez sympa, mais ça reste petit. On était 12 (6 vs 6), et on contourne facilement. A 20 je pense que c'est le max.

Les tranchées:
Ça se délabre: il y a des passages qui sont interdits car les constructions sont en train de tomber en ruine, et on n'a plus le droit de monter sur le fort au bout de ce terrain. 
Le point positif: les 2 terrains ne sont plus séparés et on pourrait faire des scenars qui se déroulent sur les 2.

Le fameux fort:
Lui est séparé du reste. Très sympa, mais assez petit aussi au final. A 12 c'était le bon nombre.
Là aussi ça se délabre, au point où l'étage supérieur est interdit de jeu car on peut passer au travers de certaines planches...
Merci pour le retour Rot.
Nous sommes déjà allés jouer 2 fois sur ce terrain les années passées et le plus fun était le fort en bois car on peut trouver le reste ailleurs.
Le problème de guerville est bien l'entretien et le fait de devoir jongler entre les differents espaces et les autres groupes présents.
Si le fort se degrade autant l'intérêt du terrain est bien moindre.
Nous avons prévu d'aller sur le terrain de Max2Joule le 11 juin. Le terrain est bien mieux comme cqb.
WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut