A S L 7 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pause Airsoft - Ménage répliques moderne ou pas
par suberic Mer 14 Fév - 21:31

» opé indochine mai 2023
par Jekyll Jeu 2 Mar - 12:56

» perdu chargeur de MK23
par f-brn Lun 23 Jan - 16:52

» opé ww2 oct 2022
par bollus Lun 8 Aoû - 20:38

» opé star wars
par bollus Sam 2 Juil - 11:08

» Sélecteur de tir parti!!
par Jekyll Lun 25 Avr - 22:27

» Lot a donné
par Jekyll Ven 15 Avr - 18:54

» Quel destin pour les batteries ?
par Jekyll Ven 8 Avr - 12:06

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique


Les partenaires d’ASL 78

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
HERITAGE AIRSOFT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

+3
Price
RotCurtSed
Romfaou
7 participants

Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Romfaou Ven 5 Juil - 20:25

Pour les amateurs de techniques, voici la dernière création du fameux Novritsch, enjoy. Wink 


Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par RotCurtSed Lun 8 Juil - 8:33

Ou comment obliger des clients à n'acheter que tes produits car t'est le seul à fabriquer des billes de ce diamètre. Ça a l'air hyper commercial.
RotCurtSed
RotCurtSed

Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Romfaou Lun 8 Juil - 12:02

Le gars va pas travailler pour la gloire non plus, faut voir les retours....
Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Price Mer 10 Juil - 22:44

RotCurtSed a écrit:Ou comment obliger des clients à n'acheter que tes produits car t'est le seul à fabriquer des billes de ce diamètre. Ça a l'air hyper commercial.
C'est clair !
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Romfaou Jeu 11 Juil - 20:31

Price a écrit:
RotCurtSed a écrit:Ou comment obliger des clients à n'acheter que tes produits car t'est le seul à fabriquer des billes de ce diamètre. Ça a l'air hyper commercial.
C'est clair !

Non, il y a eu des réplique tirant de la 0.8mm. C'est un produit de niche, Novritsch à une formation d'ingénieur et n'a pas sorti de son chapeau
le calibre 6.44.... donc oui ça va marcher auprès des fous de sniping car la portée, groupement et stabilité sont plus important grâce à ce calibre.

Je ne joue pas sniper, mais c'est cool qu'un buddy comme lui innove dans la discipline.
Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par JustFallen Lun 22 Juil - 14:36

J'ai regarder pas mal de ces vidéos et je ne pense pas que le mec ai fait ça pour se faire du pogon.
Il a modifié sa réplique à font en cherchant les perfs optimum quite a fabriqué certaines pieces de lui même, il est suivi par pas mal de monde sur youtube et je pense que c'est arrivé fréquament qu'on lui demande ce qu'il utilisais comme matos.
La les gens sont au courant et il savent même ou s'aprovisionner.
Je trouve sa plutot cool, se que je deplore vraiment c'est que c'est un particulier dans son coin qui réussi a faire avancer des technos et pas les entreprises ..., parceque atteindre a quasi coup une cible a 100 metre je signe persos  Rolling Eyes
Faudrais deja que je fasse mouche a plus de 50 x)
JustFallen
JustFallen

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 35
Localisation : Bois d'arcy

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par RotCurtSed Lun 22 Juil - 15:12

Ce qui me gêne dans son approche c'est qu'il n'y a qu'un seul fournisseur : lui. Ce sera tellement une niche que personne d'autre ne se lancera dans la fabrication de billes en 6.44.
Et avoir un seul fournisseur c'est le bordel. Risque de rupture de stock. Risque de dégradation de la qualité vu qu'il n'y a aucune concurrence. Bref une bonne grosse situation de monopole.

En plus son argument c'est le poids de la bille, j'ai déjà vu du 0.69g en 6mm. Donc je ne comprend pas. Sauf si il voulait augmenter le poids de ses billes en utilisant le même matériau de base. 
L'argument de la surface d'impact: comme vous le dites, des billes en 8mm ça existe. Sauf que pour les puissances pratiqués par chez nous c'est trop lourd donc pas utilisé.

Et pourquoi 6.44mm ? Était-ce le plus optimal ? 
Bin, c'est juste le plus gros qu'il peut mettre dans des fusils qu'il a déjà vendu. Le diamètre extérieur d'un canon c'est 8mm. Il fait une certaine épaisseur de paroi, 0.75mm par exemple et on fait du 6.5 en diamètre interne. 

Bref, j'y crois pas trop, et surtout, je ne crois pas que ce soit une révolution et l'avenir de tout le sniping en airsoft.
RotCurtSed
RotCurtSed

Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par VOLVERINE Mar 23 Juil - 19:53

C'est marrant ça Very Happy. A voir. Moi j'ai déjà vu des mecs faire des groupements de malades à 50 (vrais) mètres avec des projectiles en 5,5mm.....c'était des plombs qui font environ 0,6g et avec une carabine.....25j !! FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping 3601780222

Bon allez, bonnes vacances à tous cheers
VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Price Mar 23 Juil - 23:11

VOLVERINE a écrit:C'est marrant ça Very Happy. A voir. Moi j'ai déjà vu des mecs faire des groupements de malades à 50 (vrais) mètres avec des projectiles en 5,5mm.....c'était des plombs qui font environ 0,6g et avec une carabine.....25j !! FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping 3601780222

Bon allez, bonnes vacances à tous cheers
Lol, j'ai aussi de billes de 7,5 mm qui fonctionne très bien à 200 mètres
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par SnipEyes Jeu 25 Juil - 15:56

Il y a déjà tellement de quoi s'amuser au snip en 6mm  😊

Ou pour ceux qui veulent perfectionner le poste de manière plus large que, seulement l'upgrade réplique, il y a l'étude de la progression/déplacement seul ou en binôme, positionnement phase attaque/attente, camo, réglage correcte d'une lunette...
SnipEyes
SnipEyes

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Romfaou Jeu 25 Juil - 16:27

Il n'y a qu'un grammage pour le moment, en bio ...
Son système n'ai pas fait pour la France, le système prend son plein potentiel (avec de la 0.58g) dans les 2.4-2.7 joules.

15.85 euros les 444 billes. What a Face
Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par JustFallen Lun 19 Aoû - 20:10

Bon je me suis peu être un peu avancer en disant que sa avais l'air de pas être le genre de mec à vouloir se faire du pognon, je vous met 2 lien a vous de juger ^^'

Lien de présentation YouTube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien de son shop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant pour le snipe je lui laissais le bénéfice du doute autant la ...

135 euro (pour le moment, 185 plus tard) c'est toujours moins chère que le mk23 de chez marui hein ................ ha non faut prendre tous les accessoires avec se qui reviens a du 47 pour le silencieux + 98 pour la lampe tactique donc un total de 280 pour être équipé de la même façon que son homologue (330 plus tard).
Alors peu être que je me plante et que c'est mieux mais la ..... y a même pas d'effort de création sur le design et quand je regarde les specs je vois pas de différences.
JustFallen
JustFallen

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 35
Localisation : Bois d'arcy

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par CONDOR Mar 20 Aoû - 12:39

@JustFallen Il semblerait d’après quelques youtubeurs que d'origine, il a des perfs mieux que un MARUI de base.
Ca serait le bon compromis pour ne pas a avoir a faire un upgrade. Autrement si tu veux faire un upgrade, il est plus intéressant de prendre un MARUI.
L'un de ses aventages est qu'il a la possibilité de mettre un rail picatiny (16€) pour y poser un micro reddot.
CONDOR
CONDOR

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Romfaou Mar 20 Aoû - 12:52

135 euro (pour le moment, 185 plus tard) c'est toujours moins chère que le mk23 de chez marui hein ................ ha non faut prendre tous les accessoires avec se qui reviens a du 47 pour le silencieux + 98 pour la lampe tactique donc un total de 280 pour être équipé de la même façon que son homologue (330 plus tard).

Olala, c'est terriblement faux tout ce que tu raconte. Neutral

- C'est 185 euros si le PA est vendu en magasin, 135 c'est le prix du fabriquant à l'acheteur
(donc sans intermédiaire). Nul part il est écrit que le prix passera à 185 euros dans l'avenir.

- Le silencieux est modulable, son prix est raisonnable par rapport à un bête silencieux
tubulaire à 25 euros.

- Tu compare la lampe pourrie du Marui avec une "Olight PL-2 Valkyrie".... Neutral

Un minimum de rigueur serait la bienvenue, merci.
Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping Empty Re: FULL THRUST - The Future of Airsoft Sniping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum