A S L 7 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pause Airsoft - Ménage répliques moderne ou pas
par suberic Mer 14 Fév - 21:31

» opé indochine mai 2023
par Jekyll Jeu 2 Mar - 12:56

» perdu chargeur de MK23
par f-brn Lun 23 Jan - 16:52

» opé ww2 oct 2022
par bollus Lun 8 Aoû - 20:38

» opé star wars
par bollus Sam 2 Juil - 11:08

» Sélecteur de tir parti!!
par Jekyll Lun 25 Avr - 22:27

» Lot a donné
par Jekyll Ven 15 Avr - 18:54

» Quel destin pour les batteries ?
par Jekyll Ven 8 Avr - 12:06

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique


Les partenaires d’ASL 78

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
HERITAGE AIRSOFT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CYBERGUN Versailles

+4
loiso
VOLVERINE
kawa
Ouranos
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty CYBERGUN Versailles

Message par Ouranos Jeu 18 Juil - 15:32

Bonjour à tous et à toutes,

Ce petit post pour annoncer à ceux qui sont de la région que la boutique Cybergun de Versailles à changé de propriétaire.
La nouvelle personne qui s'en occupe est un jeune homme très sympas qui n'hésite pas à faire de belles réductions et offres aux habitués ou dès 100€ d'achat. Ce gars est très avenant il propose des réductions significatives sur les commandes groupées et laisse évidement tester en magasin toutes les répliques avant d'acheter.

Je pense que l'assoc devrait le contacter avant de faire des achats en gros pour les OP, il y'a moyen de faire affaire avec lui.
Ouranos
Ouranos

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Jeu 18 Juil - 15:38

Nous on a la premiere boutique d airsoft avec un suivi de fou..scarabe airsoft...
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Jeu 18 Juil - 15:39

Mais rien n empeche d aller ailleurs..bonne petite boutique l ancien proprio etait sympa aussi...
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Ouranos Jeu 18 Juil - 15:48

kawa a écrit:Mais rien n empêche d aller ailleurs..bonne petite boutique l ancien proprio était sympa aussi...


Je ne sais pas si l'on parle du même proprio mais je me souviens m'être fait littéralement virer de la boutique quand j'était gamin (16 ans) avec un groupe d'amis après que le propriétaire se soit largement foutu de nous en comparant à des bébé qui veulent jouer à la "bibille" le tout avec un ton condescendant.
Ouranos
Ouranos

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par VOLVERINE Jeu 18 Juil - 21:02

Pas eu de problème avec l'ancien, mais il ne connaissait pas grand chose techniquement. Notre ami scarabe est quand même plus pointu dans ce domaine Very Happy 
VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Jeu 18 Juil - 22:07

Je pense qu on ne parle pas du meme, toutefois j avoue qu un proprietaire d une boutique d airsoft qui vire des gosses de 16ans qui n ont pas le droit de pratiquer et evite de se mettre hors la loi et perdre son temps je trouve pas ça anormal.
Mais bon il y a la maniere de le dire.
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Ouranos Ven 19 Juil - 9:10

kawa a écrit:Je pense qu on ne parle pas du même, toutefois j avoue qu un propriétaire d une boutique d airsoft qui vire des gosses de 16ans qui n ont pas le droit de pratiquer et évite de se mettre hors la loi et perdre son temps je trouve pas ça anormal.
Mais bon il y a la manière de le dire.

Je suis d'accord avec toi, il y'a d'une part la manière et d'autre part c'est tout de même son rôle d’intéresser les jeunes puisque ce seront ses futurs clients. Je pense ne pas dire de bêtise en affirmant que la plupart des joueur commencent relativement jeunes.
Ouranos
Ouranos

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par loiso Ven 19 Juil - 10:11

Je n'ai malheureusement pas du tout le même sentiment que vous sur la boutique cybergun de versailles...
Juste une petite anecdote;
il vend à des mineurs en leur disant qu'il leur fait une faveur et qu'ils ne doivent surtout pas dire qu'il leur a vendu des répliques interdites à la vente au mineurs...
Wink bon ok c'est moins dangereux que la cigarette mais qd meme... Wink

Et je ne suis pas prés de racheter du CG....

Cool 

loiso
loiso

Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Ven 19 Juil - 10:16

Le repreneur que j ai vu il y a un an tout au plus ne vendait pas de replique autre qu aux normes..il m a changé le joint d un chargeur colt 1911 me l a testé..démonté et nettoyé sans soucis avant de me faire essayer un uzzy blowback gaz très sympa..ceci sans un euro.
Après cyber repack donc leurs produits sont les memes qu ailleurs..mais verifiés et avec garantie et une boutique.
Je suis le premier a acheté en chine mais quand y a un soucis...j ai eu un dboysqui contrairement à slash qui l a sans soucis depuis 5 ans a pas pour ma part fait une partie sans reel soucis..et personne pour m aider..mais toute façon on a scarabé....
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Ven 19 Juil - 10:16

Le repreneur que j ai vu il y a un an tout au plus ne vendait pas de replique autre qu aux normes..il m a changé le joint d un chargeur colt 1911 me l a testé..démonté et nettoyé sans soucis avant de me faire essayer un uzzy blowback gaz très sympa..ceci sans un euro.
Après cyber repack donc leurs produits sont les memes qu ailleurs..mais verifiés et avec garantie et une boutique.
Je suis le premier a acheté en chine mais quand y a un soucis...j ai eu un dboysqui contrairement à slash qui l a sans soucis depuis 5 ans a pas pour ma part fait une partie sans reel soucis..et personne pour m aider..mais toute façon on a scarabé....
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Invité Ven 19 Juil - 11:17

A voir pour le partenariat avec cette boutique, nous en parlerons au prochain CA.
Merci de l'info Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Ouranos Ven 19 Juil - 11:27

ModoSnip a écrit:A voir pour le partenariat avec cette boutique, nous en parlerons au prochain CA.
Merci de l'info Wink 

you're welcome Smile
Ouranos
Ouranos

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par suberic Ven 19 Juil - 11:29

Suivant les dires de Kawa, Si le magasin  ne prend pas en charge le SAV du matériel vendu ,je ne vois pas l’ intérêt ....., (je vend du chinois , mais tu te débrouille pour l'entretenir) ......


Dernière édition par suberic le Ven 19 Juil - 11:40, édité 1 fois
suberic
suberic

Messages : 464
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : jouars pontchartrain

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par kawa Ven 19 Juil - 11:33

Non, on c est mal compris..je disais que j achete parfois la ou c est pas cher mais y a pas de reelle garantie..alors allez chez scarabe..heritage..jb ou cyber c est le gage d un sav.


Dernière édition par kawa le Ven 19 Juil - 17:55, édité 1 fois
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par suberic Ven 19 Juil - 11:37

Oups..... Kawa pou ce lapsus, et raison à 100 %
suberic
suberic

Messages : 464
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : jouars pontchartrain

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par VOLVERINE Ven 19 Juil - 17:52

Ce que dit notre ami kawa est 100% juste.

Si vous n'êtes pas bricoleur ou que vous n'avez pas envie de vous em.....er, allez dans une boutique, cela vous évitera des déboires.

Perso je prends mes répliques à l'étranger (en choisissant soigneusement les modèles et les marques quand même) mais si j'ai une merde, j'assume, je met les mains dedans.

Ceci dit, j'ai vu du bon et du mauvais en boutique, du compétent et de l'imcompétent, mais au moins en cas de problème vous avez une personne en face de vous.

Et puis n'oubliez pas, il y a aussi les potes de l'assoc qui sont là aussi pour aider en cas de galère mécanique cheers 

C'est une question de choix.
VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Price Ven 19 Juil - 19:09

Débat intéressant. Merci pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, les boutiques Cybergun n'ont rien à voir avec le "fabricant" Cybergun. Ce n'est pas du tout les mêmes entités, il est possible que les boutiques aient profité d'un manque de vigilance de Cybergun pour pouvoir utiliser le même nom. D'ailleurs si vous regardez bien en pieds de page de leur site vous pouvez lire : "cybergunboutique.com est un site indépendant de cybergun sa et des boutiques cybergunstores."

D'autre part Cybergun est souvent décrié, je pense qu'il faut modérer ses propos. On pourrait comparer Cybergun à Décathlon qui vend du cheap, de la marque et développe ses propres produits qui peuvent être de très bonne qualité.
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par VOLVERINE Sam 20 Juil - 9:44

Cybergun est un dinosaure dans le monde de l'airsoft. Avant, cette société s'appelait "les trois pylones".

Je crois que Cybergun détient la quasi totalité des droits avec les fabricant d'armes pour avoir les marquage RS sur les répliques.
Ils ont aussi recheté la société japonaise INOKATSU.

comme dit notre ami PRICE, cybergun (comme ASG) sont des "repackeur", c'est à dire que bien souvent ils ne fabriquent rien.
Dans leur gamme vous trouvez de tout, du chinois pas bon, du chinois bon et des grandes marques comme kingarms sont revendues sous le logo kingarms.
Si vous possédez un PA cybergun, par exemple, c'est souvent du KWA, KWC, KJW ou WE (généralement c'est marqué sur le chargeur ou la culasse).
Pour les AEG, c'est plus compliqué, généralement se sont les pignons de la gear bos qui possèdent le marquage fabricant.

Quelques exemples :
Cybergun vend 2 thompson : 1 cyma et une kingarms
Le M14 asg est un M14 cyma
Le G36c asg est un jinggong (très bon aussi pour le prix)
Etc......


VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par CONDOR Mer 23 Oct - 20:06

Pour en revenir au vendeur,il s'appel Vincent il me semble.
Il est très sympa,il ne connait pas forcement tout les modèles qu'il expose,mais il est assez bien informé.
L'ancien vendeur aurais pas hésité a me vendre de la merde et me dire que c est de la qualité.Alors que le nouveau ,lui il me déconseille certaines répliques ,et vas même critiquer son propre magasin.

Par exemple pour noël ,gros cadeau,je m achète un SCAR de chez VFC et un ACR de MAGPUL ,je lui est demandé si il pouvais en avoir,il ma répondu pas de problème.
Le total me reviens a 900€ ,il me le fait a 850€ et j ai même pas demandé.Il suffit de négocier et je suis sure qu'il y a moyen de descendre a 825,voir 800€
Par contre leur SAV reste a désirer.Si vous mettez une répliques a réparer,ils vous la gardent 1 mois.affraid.
Le vendeur tente de relancer désespérément le magasin après le passage désastreux de l'ancien qui a terni la réputation de l'enseigne.Pour cela ,il n’hésite pas faire rentrer de la qualité (VFC,MAGPUL,...).

Il faut l'aider ,c'est dure de tenir un commerce.(price est le mieux pour en parler)lol! What a Face
CONDOR
CONDOR

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Ouranos Mer 23 Oct - 20:42

QGtestcondor a écrit:Pour en revenir au vendeur,il s'appel Vincent il me semble.
Il est très sympa,il ne connait pas forcement tout les modèles qu'il expose,mais il est assez bien informé.
L'ancien vendeur aurais pas hésité a me vendre de la merde et me dire que c est de la qualité.Alors que le nouveau ,lui il me déconseille certaines répliques ,et vas même critiquer son propre magasin.

Par exemple pour noël ,gros cadeau,je m achète un SCAR de chez VFC et un ACR de MAGPUL ,je lui est demandé si il pouvais en avoir,il ma répondu pas de problème.
Le total me reviens a 900€ ,il me le fait a 850€ et j ai même pas demandé.Il suffit de négocier et je suis sure qu'il y a moyen de descendre a 825,voir 800€
Par contre leur SAV reste a désirer.Si vous mettez une répliques a réparer,ils vous la gardent 1 mois.affraid.
Le vendeur tente de relancer désespérément le magasin après le passage désastreux de l'ancien qui a terni la réputation de l'enseigne.Pour cela ,il n’hésite pas faire rentrer de la qualité (VFC,MAGPUL,...).

Il faut l'aider ,c'est dure de tenir un commerce.(price est le mieux pour en parler)lol! What a Face
Je entièrement daccord avec toi, ce gars est super sympas, et qui plus est honnête, une qualité rare ^^
Ouranos
Ouranos

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Price Lun 28 Oct - 13:08

Mais, mais .... alors il faut aider Price ! Lol
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Slash Lun 28 Oct - 19:14

C'est qui Price?
Slash
Slash

Messages : 737
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Invité Lun 28 Oct - 21:30

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Price Lun 28 Oct - 21:37

Slash tu vas souffrir !!!
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par CONDOR Ven 1 Nov - 19:29

Slash avant toi il y avait un mec qui s'appelait soap.
Il a fait la même blague,devine ou il est maintenant?
tu la remplacer.
CONDOR
CONDOR

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

CYBERGUN Versailles Empty Re: CYBERGUN Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum