A S L 7 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pause Airsoft - Ménage répliques moderne ou pas
par suberic Mer 14 Fév - 21:31

» opé indochine mai 2023
par Jekyll Jeu 2 Mar - 12:56

» perdu chargeur de MK23
par f-brn Lun 23 Jan - 16:52

» opé ww2 oct 2022
par bollus Lun 8 Aoû - 20:38

» opé star wars
par bollus Sam 2 Juil - 11:08

» Sélecteur de tir parti!!
par Jekyll Lun 25 Avr - 22:27

» Lot a donné
par Jekyll Ven 15 Avr - 18:54

» Quel destin pour les batteries ?
par Jekyll Ven 8 Avr - 12:06

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique


Les partenaires d’ASL 78

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
HERITAGE AIRSOFT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GLOCK pas cher

4 participants

Aller en bas

GLOCK pas cher Empty GLOCK pas cher

Message par Romfaou Dim 29 Mar - 20:04

N'ecoutez pas les critiques des amateurs sur ce PA, armes fiables et précises:


Pour commencer démonstration d'un pro, dans les com on lui pose la question "Le g17 est-il aussi précis", réponse du pro "oui".
A savoir que tout est d'origine sur son PA.




- Airsoft Entrepot propose un G17 gen4 Stark-arms (mieux que les WE ou KWC) avec les marquages officielles Glock pour 140 euros,
en réappro pour le moment:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Kyairsoft basé à Honk-Hong propose des Glock GEN5 pour 80 dollars sans marquage, 140 avec les marquages.
Chamboule et moi avons déjà commandés chez eux, no problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Price Dim 29 Mar - 20:45

J'avais déjà vu cette vidéo de Taprack Gajoubert. Elle est très intéressante, d'ailleurs si tu écoutes bien sa position il ne fait pas une éloge outre mesure de l'arme. Il précise même qu'elle peut être compliquée pour faire des bons tirs : donc qui peut le plus, peut le moins.

Je vous taquine sur le Glock (faut bien qu'on fasse des débats !). Le Glock reste une bonne arme de combat, mais il n'est pas le seul : CZ, SIG et Walther proposent des armes qui peuvent largement le concurrencer. Maintenant le Glock est abordable au niveau tarif et globalement fiable. Simple d'emploi et des organes de visée pratique pour un tir de combat.
Le Beretta 92FS que j'affectionne, reste une arme maintenant ancienne et qui est moins adaptée peut être pour certains.

Ce qu'il faut bien garder à l'esprit, c'est que tous ces flingues tirent la même munition. Que la moyenne des tirs de combat se fait à 7 mètres. Choupette qui vient de débuter le tir, s'est vite rendu compte que finalement entre 5 et 10 mètres des tirs rapides, ce n'est pas si compliqué que ça....

A mon sens le choix d'une arme doit se faire sur un ressenti personnel sur les fonctionnalités et la prise en main. N'oublions pas qu'un bon tireur est bon, quelque soit l'arme. L'important est d'être à l'aise en tir, de savoir maîtriser ses gestuelles et régler les incidents de tir.

Romfaou si tu veux on peut t'amener chez Subtac pour une séance d'initiation. On voit ça après le confinement.

Si je pouvais me permettre, j'emettrai un bémol sur les Glocks Starck, c'est sur cette marque que j'ai vu le plus de retour. Les KJ me semblent les plus fiables.
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par CONDOR Dim 29 Mar - 21:41

Etant propriétaire d'un Glock 17 gen 4 en 9mm, je l'aime beaucoup.
les + : La prise en main est agréable, les organes de visée facile à acquérir, prix abordable 600€ .
Les - : Je trouve la queue de détente assez dure, originalité Wink 

Cependant, je suis en train de me dire que je changerais bien pour un PPQ M2 9mm
CONDOR
CONDOR

Messages : 1198
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Romfaou Dim 29 Mar - 23:32

Pas de soucis sur le chambrage Price c'est de bonne guerre. Ce qui peut me souler c'est le gars que tu peux pas saquer (et il le sait)
qui vient se greffer à la discution (on en a déja parler au sujet d'une future OP vietnam ....). 
Perso j'aime le Glock pour son côté compact et prise en main qui me convient, j'aime beaucoup cette vidéo pédagogique de Tap Rac:

Romfaou
Romfaou

Messages : 685
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Price Lun 30 Mar - 10:57

Je pensais que ta première vidéo était celle que tu viens d'ajouter. D'où ma remarque sur sa prise de position sur le choix du Glock.

La première vidéo sur les distances de tir est intéressante, la problématique pour ce type de tirs n'est pas tant l'arme, mais plutôt la munition et le tireur.

Il ne faut pas oublier que la 9 mm à une vitesse d'environ 350 m/s avec des ogives d'environ 124 grs. Ce n'est pas la balistique idéale pour des tirs à 200 mètres.
Sa démo est intéressante pour montrer qu'un bon tireur peut réaliser ce genre de tirs.

Mais pour les moins initiés au tir de combat qui lisent nos échanges, il faut bien rappeler que ce type de tir n'a aucune utilité. En combat le pistolet est l'arme de secours que l'on va préconiser en cas d'incident de tir sur l'arme longue ou pour gagner du temps au lieu de recharger. Je ne me prononce pas sur l'utilisation faite par les policiers, domaine que je maîtrise moins. Dans tous les cas, il a été constaté que la moyenne des tirs d'engagement au pistolet se faisait à 7 mètres.

Ce que je peux vous dire c'est qu'a force de faire passer des élèves au tir, les tirs à courte distance sont paradoxalement faciles, mais demande de l'entraînement et une bonne maîtrise de son arme et de son équipement.
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Chamboule Ven 3 Avr - 9:19

Il faut aussi pensé que nous sommes dans nos stand, avec du temps, pas pression, pas de stress, très peu de facteurs négatifs en fait et ça change tout. On n'est pas en situation de danger, une étude américaine montre que dans ces cas et bien même à 10 mètres c'est pas gagné de toucher à coup sur et même pour des tireurs habitué. D'ailleurs la même étude montre que des tireurs non habitué on des résultats proche des tireurs habitué à courte distance.m
L'important c'est d'avoir une arme avec laquelle ont est à l'aise et avec laquelle ont a du plaisir à tirer. 

Sinon pour le site kyairsoft, j'ai commandé des pièces pour mon gbbr et ça c'est bien passé.
Chamboule
Chamboule

Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 36
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Price Dim 5 Avr - 18:57

Au fait Chamboule, tu t'es inscrit au CTPS ?
Price
Price

Messages : 2367
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Buc

http://www.scarabe-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Chamboule Lun 20 Avr - 13:23

Pas encore, la avec le confinement je m'en suis pas occupé. En septembre sûr.
Chamboule
Chamboule

Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 36
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK pas cher Empty Re: GLOCK pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum