A S L 7 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pause Airsoft - Ménage répliques moderne ou pas
par suberic Mer 14 Fév - 21:31

» opé indochine mai 2023
par Jekyll Jeu 2 Mar - 12:56

» perdu chargeur de MK23
par f-brn Lun 23 Jan - 16:52

» opé ww2 oct 2022
par bollus Lun 8 Aoû - 20:38

» opé star wars
par bollus Sam 2 Juil - 11:08

» Sélecteur de tir parti!!
par Jekyll Lun 25 Avr - 22:27

» Lot a donné
par Jekyll Ven 15 Avr - 18:54

» Quel destin pour les batteries ?
par Jekyll Ven 8 Avr - 12:06

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique


Les partenaires d’ASL 78

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
HERITAGE AIRSOFT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

4 participants

Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par ORKAN Jeu 19 Mar - 15:22

Salusaluuuuut Smile Je fais appels à mes aînés qui chevauchent une moto (et seulement une moto, je veux pas savoir pour le reste :p)

Je cherche une petite 125 de type sportive (ex honda CBR R).
Est ce que quelqu'un peut me conseiller à ce niveau ?

Et puis tant qu'on y est bah va falloir assurer la bête...donc si vous avez de bonnes assurances (et si possibles pas trop chère, je suis loin d'avoir gagné au loto...vraiment très loin --'), dites moiiiiiiiiii Very Happy

Merciiiiiiiii d'avannnnnnnce !!!!
ORKAN
ORKAN

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : VINCENNES

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par Invité Jeu 19 Mar - 18:06

Je vends un scooter 300 cm3 sous garantie constructeur Honda si tu le souhaites. Très bon état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par ORKAN Jeu 19 Mar - 20:07

Maieuuuh un scoot c'est pas une moto :p
Mais je veux bien voir la tête qu'il a Smile
sinon bah...je veux vraiment ma tite 125 à moi ><'
ORKAN
ORKAN

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : VINCENNES

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par Invité Jeu 19 Mar - 20:31

Donne moi ton mail perso par mp. Tu auras les détails supplémentaires :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par VOLVERINE Ven 20 Mar - 18:48

Salut Orkan,

La honda 125 cbr est vraiment très bien, petite, légère et tu en trouves des pas chère.

Tu as aussi la yamaha 125 ybr et la honda 125 cbf.

Une autre marque est sympa et pas chere, la 125 MASH. Mais moins répandu en occas

Combien tu peux mettre ?

Pour la 125 voit aussi avec l'assurance de tes parents (la macif propose de bons tarifs), sinon tu as AMV.

Pour te donner un exemple, pour MAD RABBIT en jeune coNduc moto 125, je paie 235€ par an (au tiers) à la macif.

Bonne recherche
VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par Invité Lun 6 Avr - 23:20

Passes le gros cube, mets de coté et achètes toi quelque chose qui tient la route, vu que a l'air de rechercher une sportive.
Les 125 cm3 sont chères ( à l'achat)  pour les qualités moteur, freinage, chassis qu'elle apporte.
Après ce n'est que mon avis.
Je parle en connaissance des 125 sportives et autres, gros cubes roadster et maintenant sportive.
Il y a un monde entre une 125 et un gros cube et ça même en mode de conduite balade. 
A bientot en 2 roues !
;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par kawa Mar 7 Avr - 6:34

Je rejoins SNIP,  une 125 surtout en sportive va en plus te donner quelques mauvaises habitudes pour un futur gros cubes, cela freine pas mais comme ça avance pas tu as tendance à entrer assez fort en courbe, tu essorts la poignée car y a pas assez de couple moteur et tu veux te relancer et enfin tu rétrogrades pas cela sert à rien.... Si tu ajoutes à cela les tarifs... Je confirme qu'il vaut mieux passer ton gros cube et en attendant te faire la main avec un scooter qui quoi que tu en dises est un véhicule qui te permet une approche de la route et de ses difficultés à moindre coût... Après prend pas de deux roues permis voiture sinon ton cumul assurance se fera pas....
Bon courage et sois prudente.
Sinon ne dénigre pas trop les autres "deux roues" on sait jamais de quoi sera fait l avenir, après 14 ans de sportives exclusives et une horreur de ce qui ne l est pas, je roule par la force des choses en MP3 500 SPORT et même si c est pas une moto le filet de gaz à l accélération les 44 chevaux et son 160 en pointe pour un scooter me font passer le temps...Pas autant que SL1000 Falco ou ma ZX9R préparée par DINATEL, mais en rapport risque, assurance, entretiens et peur du gendarme...c est honnête... 

À bientôt


Dernière édition par kawa le Mar 7 Avr - 15:14, édité 1 fois
kawa
kawa

Messages : 876
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 50
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par Invité Mar 7 Avr - 11:00

Je rejoins KAWA moi aussi !

Mdr !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par full metal Jeu 9 Avr - 18:34

Moi j'avais un r125 pas mal consomme peut et bon look de sportive
full metal
full metal

Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 35
Localisation : méré

http://for-my-horse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :) Empty Re: Recherche 125 cm3 et avis sur assurances :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum