A S L 7 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pause Airsoft - Ménage répliques moderne ou pas
par suberic Mer 14 Fév - 21:31

» opé indochine mai 2023
par Jekyll Jeu 2 Mar - 12:56

» perdu chargeur de MK23
par f-brn Lun 23 Jan - 16:52

» opé ww2 oct 2022
par bollus Lun 8 Aoû - 20:38

» opé star wars
par bollus Sam 2 Juil - 11:08

» Sélecteur de tir parti!!
par Jekyll Lun 25 Avr - 22:27

» Lot a donné
par Jekyll Ven 15 Avr - 18:54

» Quel destin pour les batteries ?
par Jekyll Ven 8 Avr - 12:06

Sponsors d’ASL 78

PMCM
Serrurerie, Chaudronnerie,
construction métallique


Les partenaires d’ASL 78

SCARABE AIRSOFT

MAX2JOULES
HERITAGE AIRSOFT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

+2
warsaw
Asnono
6 participants

Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Asnono Lun 30 Nov - 2:16

En discutant avec un membre qui serait intéressé pour commander des bandes patronymiques, j'ai retrouvé le nom du site internet dont je lui ai parlé, et sur une pub qu'il y avait dans l’enveloppe de ma commande chez eux, j'ai une réduction de 10% "pour votre première commande". Donc il n'y a plus qu'a dire qui veux quoi, si il y en a un qui veux centraliser une commande car les prix sont dégressifs selon la quantité commandée et c'est parti! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je garde secret le code pour le moment, je ne pense pas qu'il soit à usage unique vu la simplicité du truc, mais on ne sait jamais.
Asnono
Asnono

Messages : 621
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 39
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par warsaw Lun 30 Nov - 18:13

Salut , après une discutions avec Asnono pour m’équiper de bandes patronymiques,je serait intéresser pour en faire 4 + 1 ecusson  .

Ce site me parait bien pour ça , donc si il en a qui souhaite faire une commande (mais pas dans 6 mois)
ce serait pas mal en + de la reduc de Asnono .

merci a bientôt.
warsaw
warsaw

Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40
Localisation : Elancourt

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par WOLF Lun 30 Nov - 20:19

ça m'intéresse, je vais voir sur le site.
Donne nous une date limite pour te faire savoir ce que l'on veut et comment faire.
WOLF
WOLF

Messages : 1453
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Asnono Mar 1 Déc - 10:10

WOLF a écrit:ça m'intéresse, je vais voir sur le site.
Donne nous une date limite pour te faire savoir ce que l'on veut et comment faire.
Very Happy je vais peut être avoir mon patch ASL alors bounce  , tu as vu Wolf ils en fabriquent. Je te taquine  lol! au pire je me le paye mais j'aurai besoin de la maquette pour le brodage. Comme ça je ferai parti de la commande aussi du coup . à bientôt , porte toi bien.
Asnono
Asnono

Messages : 621
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 39
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par loiso Mar 1 Déc - 10:36

attention je crois me souvenir que le tarif dégressif est valable sur un même produit, si vous changer le texte (pour votre pseudo) ce n'est plus le même produit...

vous avez aussi ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait à 10 ou 15 euros les 5 bandes patronymes à votre pseudo
loiso
loiso

Messages : 791
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par warsaw Mar 1 Déc - 13:37

salut , effectivement comme a dit loiso sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tarif dégressif et pour 1 seul type de produit et pas sur la commande passer (évidement ca aurait ete trop bien) . je regarde chez asmc et vous tiens au jus . a bientot
warsaw
warsaw

Messages : 171
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40
Localisation : Elancourt

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Gulivers Mar 1 Déc - 16:23

Bonjour

Si ca peut aider, j'ai une remise intéressante chez ASMC et ils font aussi des bandes patronimiques, livrées a l'unité ou par 5 je crois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre disposition si je peux etre utile sur ce sujet Smile
Gulivers
Gulivers

Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par WOLF Mar 1 Déc - 18:07

Asnono a écrit:
WOLF a écrit:ça m'intéresse, je vais voir sur le site.
Donne nous une date limite pour te faire savoir ce que l'on veut et comment faire.
Very Happy je vais peut être avoir mon patch ASL alors bounce  , tu as vu Wolf ils en fabriquent. Je te taquine  lol! au pire je me le paye mais j'aurai besoin de la maquette pour le brodage. Comme ça je ferai parti de la commande aussi du coup . à bientôt , porte toi bien.

Impossible !
Les patchs ASL sont fabriqués par ASL (dans un lieu tenu secret) pour les candidats ayant passé les différentes épreuves, et sont remis au cours de cérémonies initiatiques entre ASLiens.

Le tout c'est de ne pas trop abimer les candidats pendant ces cérémonies... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
WOLF
WOLF

Messages : 1453
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Asnono Mar 1 Déc - 19:42

WOLF a écrit:
Asnono a écrit:
WOLF a écrit:ça m'intéresse, je vais voir sur le site.
Donne nous une date limite pour te faire savoir ce que l'on veut et comment faire.
Very Happy je vais peut être avoir mon patch ASL alors bounce  , tu as vu Wolf ils en fabriquent. Je te taquine  lol! au pire je me le paye mais j'aurai besoin de la maquette pour le brodage. Comme ça je ferai parti de la commande aussi du coup . à bientôt , porte toi bien.

Impossible !
Les patchs ASL sont fabriqués par ASL (dans un lieu tenu secret) pour les candidats ayant passé les différentes épreuves, et sont remis au cours de cérémonies initiatiques entre ASLiens.

Le tout c'est de ne pas trop abimer les candidats pendant ces cérémonies... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Même pas peur...  Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  2578577287
Asnono
Asnono

Messages : 621
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 39
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Asnono Mar 1 Déc - 19:50

non non les prix sont dégressifs sur le même produit peu importe le nombre d’écritures différentes, faite le test au bout de 4 le prix baisse déjà je viens de faire le test ( commander 5 patch patronymique drapeau francais textes differents, mais même couleur
 et le prix se corrige tt seul dans le panier) j'ai trouvé qu' ils étaient rapide et sérieux .
 Au bout 5 patch c'est 3.50 au lieu de 5 euros à 10 patch c'est 2.90 euros, a partir de 30 euros livraison gratuite et mes 10% je propose vous disposez  Very Happy
Asnono
Asnono

Messages : 621
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 39
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par VOLVERINE Mar 1 Déc - 20:03

Les bandes patronymique c'est pour ceux qui se perdent et qui se rappellent plus de leur nom, un peu comme les colliers pour chien lol! lol! Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  1940155870
VOLVERINE
VOLVERINE

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 99
Localisation : Quel que part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Gulivers Mar 1 Déc - 20:06

Pas que M'sieur VOLVERINE, ca permet aussi de faire du networking avec l'adversaire avant qu'il décide de passer en mode offensif Very Happy Very Happy Very Happy 

'Bonjour moi c'est Gulivers et toi tu es ?....' Pop, pop, pop 'Ah tu n'es donc pas de mon équipe !' J'avais pas vu !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gulivers
Gulivers

Messages : 326
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...  Empty Re: Commande groupée bandes patronymiques, patchs, écussons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum